AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Libre) Julius Knight ; Escadron d'Or

Aller en bas 
Livius Deryn
Armée d'Idwal
Escadron de Bronze
Livius Deryn
Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2020

(Libre) Julius Knight ; Escadron d'Or Empty

Mer 15 Jan 2020, 20:31
Libre
Julius Knight

(www) Archer (Ashwatthama)
insolentégocentrique
paresseuxvif
obstinéorgueilleux
» Julius vient d'une famille noble. Tous les hommes de la famille Knight ont appartenu ou appartiennent encore à l'armée en tant que membre de l'Escadron d'Or. Julius a toujours rêvé, d'ailleurs, de suivre les traces de son père qu'il admire.

» Julius est, pourrait-on dire, le genre d'être humain qu'on ne croirait pas exister si l'on ne l'avait pas sous les yeux. Il aime le pouvoir et aime en abuser. C'est quelqu'un de cruel dans sa manière d'aborder les situations : donner un coup de pied à un vieillard ou encore traiter une femme de catin ne le dérange pas plus que ça. C'est même, au regard de Julius et de son père, la seule et unique façon de se faire respecter et de montrer sa supériorité.

» Julius travaille pour l'Escadron depuis maintenant de longues années. Il possède un haut-grade et continue d'abuser de ses privilèges. En dehors de son attitude de gros connard qui n'en fait qu'à sa tête et qui n'a surtout jamais ━ au grand jamais ! ━ tort, Julius possède de bonnes capacités de combattant. Mais il préfère se prélasser dans la facilité plutôt que de vraiment s'affairer à la tâche. D'ailleurs, si on cherche à le contredire, armez-vous de patience. Julius a toujours réponse à tout. Et rien ne semble l'atteindre ━ mais c'est totalement faux. Il pète un câble dès qu'on se moque de lui.

» Tout semble lui réussir. Sauf quand il est question des relations intimes. À ce niveau, Julius collectionne les échecs : il est trop bourrin pour qu'une fille veule bien rester avec lui ━ rares sont celles qui acceptent de se prendre une gifle en pleine gueule sans répliquer ━ et il est bien trop fier pour admettre que certains de ses collègues de sexe masculin parviendraient même à lui faire de l'effet.

» Julius aime imposer sa loi. Il met toujours ses actes sur le dos du roi afin d'éviter qu'on lui dise non. Il est très doué pour se servir de son rôle à des fins égoïstes. C'est un homme plutôt malin, quand on y réfléchit bien.

» À noter qu'il : est allergique aux chats, prend grand soin de son apparence physique, ne ressent que du dédain pour les pauvres, ne croit pas en Dieu et préfère travailler en équipe que seul.
+ Prénom : non négociable.
+ Nom de Famille : à votre guise.
+ Avatar : non négociable.

Bonjour !

Alors, je tiens à dire que je suis catégorique. L'avatar devra rester Archer (Ashwatthama) de Fate/Grand Order. Je tiens aussi à ce qu'il conserve les points les plus importants de son caractère (c'est-à-dire cette panoplie de défauts qui en font le gros enfoiré qu'il est ━ et que l'on aimera détester). J'espère un joueur ou une joueuse qui parviendra à bien faire ressortir ces mêmes défauts et qui sera aussi bon joueur. C'est-à-dire, quelqu'un qui n'hésitera pas à donner une dimension qui peut aussi être amusante au personnage. Il a beau prétendre et penser être un dieu, il n'est qu'un homme qui peut se blesser en se cognant et ressentir de la gêne ou de la colère. J'aime l'idée qu'on manipule un peu le personnage en lui conférant un aspect très humain : nous sommes tous, après tout, remplis de défauts et de mauvais travers qui nous rendent aussi absurdes qu'intéressants.

En dehors de ça, j'espère aussi quelqu'un de motivé, évidemment, qui aime faire du RP et qui a envie de poster avec tout ceux qui croiseront sa route (sans prétention). Je tiens aussi à dire que je suis, bien sûr, ouvert à ce que vous apportiez vos modifications au personnage. Qu'il s'agisse de son histoire (bien que je souhaite que son père demeure un membre de l'Escadron d'Or ainsi que lui-même) ou encore de petits détails (comme, par exemple, ses passe-temps et ses ambitions), vous pouvez vous laisser aller.
Escadrons
31 ans
Mâle
Fils de Noble
Célibataire
Membre de l'Escadron d'Or
Relations

LIVIUS DERYN • Ancien Équipier
Livius et Julius, ça remonte à loin. Même si Julius avait intégré l'Escadron d'Or avant lui, Livius ne tarda pas à le rejoindre à son tour. Le destin voulu qu'ils deviennent coéquipiers. Ils travaillaient presque toujours ensemble. Si Julius était une personne qui adorait son règne de terreur sur les gens, Livius était plutôt du genre attentionné. Du coup, ils ne s'entendaient pas toujours. Au départ, Livius ne disait rien : il ne lui faisait pas vraiment savoir qu'il n'approuvait pas ses actions. Mais plus le temps avançait et plus les choses devinrent de plus en plus évidentes. Livius fini par décider de lâcher son équipier parce que celui-ci était allé trop loin (s'en prendre à un vieillard dans un marché n'avait rien de correct à ses yeux !) Depuis ce temps, Julius en veut énormément au blond de l'avoir abandonné. C'est à croire qu'il le considérait vraiment comme un ami. Même après que Livius ait décidé de rejoindre l'Escadron de Bronze, les rares fois où les deux hommes se sont croisés, c'était toujours la même chose. Julius n'hésitait pas à lui faire savoir le fond de sa pensée et Liv' l'écoutait en tentant de garder son sang-froid. Beaucoup de frictions, en fait. Et puis, au regard de Julius, Livius est un traître qui a renié ses origines nobles pour aller se balader avec une bande de nuls qui vont mourir de l'autre côté du mur. Pff!
DUO MAXWELL • Secrets
Comment oublier Duo Maxwell ? Il s'agissait, en réalité, de la première mission de Julius en tant que membre de l'escadron. Il était accompagné d'un homme plus âgé qui avait plus d'expérience que lui dans le domaine. En fait, les deux militaires devaient se rendre à l'église pour aller récupérer les taxes revenant au roi. Une fois là-bas, bien que le père Maxwell était prêt à payer son dû, le petit garçon juste à côté de lui ne l'entendait pas de cette oreille. Julius se souvient encore de la tête qu'il a fait en entendant Duo leur crier dessus qu'il « pissait à la gueule » du roi. Comme si c'était une malédiction, après ça, quand Julius faisait ses rondes dans ce foutu quartier qui sentait la merde, c'était toujours lui qui croisait le petit Duo qui errait dans les rues. Même des années plus tard, quand Julius entra pour une énième fois dans le bordel, c'est Duo qu'il rencontra. Duo qui avait cette fâcheuse tendance à toujours chercher à le déstabiliser. Lui qui, si fort, si droit, ne se laissait marcher sur les pieds par personne, avait bien du mal à supporter la façon si souriante et aisée qu'avait Duo de lui dire des choses qui le dérangeaient. Surtout que ce chat de gouttière ━ bon sang que Julius pouvait détester ces maudits chats ! ━ avait en main une information que personne ne possédait. Personne ne savait que Julius ne venait pas au bordel pour coucher avec des filles, mais bien pour avoir des relations avec des hommes. Une information très gênante qui pourrait, par-dessus tout, déplaire à son père le vieil et très respectable membre de l'armée d'or. Face à ça, Julius a toujours le même sentiment quand il croise Duo. Celui d'être vulnérable. Et il dééééééteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Julius Knight ; Escadron d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OUTBREAK :: aube du monde :: Les Présentations :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: